06/10/2013

Hugh

It's mine !


Eh oui mes cocos j'ai investi dans l'aquarelle ... J'ai également des crayons aquarellables et une sanguine !
:)

Et juste pour vous faire patienter, voici quelque dessin réalisés dans l'euphorie dut à la compréhension de mon cours de maths après deux heures d'acharnement ...



Ils sont inspirés de la BD : Jeanne, T.1 : Avant les saisons
(désolé pour la qualité des photos ...)


Sur ce mon SVT m'attend ! J’essaierais de poster plus souvent mais je ne vous promet rien ! (Charge de travail et clavier qui bug oblige ...)

Biz,
E ...

6 commentaires:

  1. Trop cool hâte de voir tes dessins a l'aquarelle

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !
    Moi aussi j'aimerais voir les dessins à l'aquarelle ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau! Le 3° est magnifique... avec ses cheveux *-*

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du beau matos ! je suis pressée de voir ce que tu vas en faire
    Et j'ai pas lu la bd, mais j'ai vu la couverture et le dessin est trop beaaaaaau !
    Comme les tiens ahah :D c'est super bien fait

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très sympa !!! L'expression des persos sont superbes !! Vivement tes dessins a l’aquarelle !!

    RépondreSupprimer
  6. Ouii l'aquarelle, ou la meilleure chose au monde :D
    J'ai utilisé de l'acrylique sur du papier Canson ^^ Pis contente que ça te plaise, et c'est super sympa de passer !

    RépondreSupprimer